affichage calendrier

3 réponses
marc
Bonjour,

suite a une manipulation incontrole je me reetrouve avec un affichage en
liste de mes rdv. je n'arrive pas a retourner a l'affichage classic.

merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Clique sur le bouton [Calendrier] à gauche en bas, puis va au menu
[Affichage], tu choisis ce qui te convient.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"marc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

suite a une manipulation incontrole je me reetrouve avec un affichage en
liste de mes rdv. je n'arrive pas a retourner a l'affichage classic.

merci

Didier
Bonjour,

Pour choisir le type de vue du calendrier:
1. Afficher le calendrier
2. Dans le menu 'Affichage', sélectionner 'affichage actuel'
3. Sélectionner la vue souhaitée (Jour/Semaine/Mois)

Cdt,

Didier

"marc" wrote in message
news:
Bonjour,

suite a une manipulation incontrole je me reetrouve avec un affichage en
liste de mes rdv. je n'arrive pas a retourner a l'affichage classic.

merci

Anne
Bonjour,
Je souhaiterai avoir mon calendrier en "semaine de travail" par défaut.
Actuellement, j'ouvre mon calendrier qui est par défaut en mode d'affichage
"semaine", je le mets en mode d'affichage "semaine de travail" parce que je
trouve ça plus confortable personnellement. Puis, lorsque je change de
semaine pour voir mes autres RV, l'affichage se remet automatiquement en mode
"semaine", alors que je souhaiterais qu'il soit en "semaine de travail"...
Quelqu'un peut m'aider ?

"Didier" a écrit :

Bonjour,

Pour choisir le type de vue du calendrier:
1. Afficher le calendrier
2. Dans le menu 'Affichage', sélectionner 'affichage actuel'
3. Sélectionner la vue souhaitée (Jour/Semaine/Mois)

Cdt,

Didier

"marc" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> suite a une manipulation incontrole je me reetrouve avec un affichage en
> liste de mes rdv. je n'arrive pas a retourner a l'affichage classic.
>
> merci