affichage calendrier

Le
marc
Bonjour,

suite a une manipulation incontrole je me reetrouve avec un affichage en
liste de mes rdv. je n'arrive pas a retourner a l'affichage classic.

merci
Le Claude
Le #18203031
Salut,

Clique sur le bouton [Calendrier] à gauche en bas, puis va au menu
[Affichage], tu choisis ce qui te convient.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"marc" news:
Bonjour,

suite a une manipulation incontrole je me reetrouve avec un affichage en
liste de mes rdv. je n'arrive pas a retourner a l'affichage classic.

merci

Didier

Pour choisir le type de vue du calendrier:
1. Afficher le calendrier
2. Dans le menu 'Affichage', sélectionner 'affichage actuel'
3. Sélectionner la vue souhaitée (Jour/Semaine/Mois)

Cdt,

Didier

[...]

Anne
Je souhaiterai avoir mon calendrier en "semaine de travail" par défaut.
Actuellement, j'ouvre mon calendrier qui est par défaut en mode d'affichage
"semaine", je le mets en mode d'affichage "semaine de travail" parce que je
trouve ça plus confortable personnellement. Puis, lorsque je change de
semaine pour voir mes autres RV, l'affichage se remet automatiquement en mode
"semaine", alors que je souhaiterais qu'il soit en "semaine de travail"...
Quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour,