affichage calendrier mensuel outlook

Le
j-day Hors ligne
Bonjour à tous,

je travaille avec outlook 2007 sur Vista. Dans l'affichage mensuel du calendrier, je n'arrive pas à "faire rentrer" plus de 4 RV par jour, même en police de taille 8, alors qu'il semble qu'on pourrait en visualiser d'avantage dans la case . Au delà de ce nombre une petite flèche apparait pour afficher "plus de RV", mais c'est une source d'erreur car elle est peu visible.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à remplir plus la case de la journée, dans cet affichage mensuel?
D'avance , grand merci
j.day