Affichage calendrier Outlook pocket PC

michel59810
J'utilise depuis mars 2005 un Pocket PC MIO168 avec Windows Mobile
synchronisé avec un PC sous windows 2000 pro, Outlook 2002. Activesync 3.7.1
Tout fonctionnait correctement. Depuis mi décembre j'ai un problème bizarre
: le calendrier est bien synchronisé entre les 2 machines, il n'y a pas
d'erreur détectée.
Sur le PPC j'ai bien mon prochain rendez-vous correctement affiché dans la
page "Aujourd'hui". Mais quand je vais voir dans le calendrier, il n'y a rien
sinon la mention "pas de rendez-vous"
Je ne peux donc voir mes rendez-vous qu'au fur et à mesure !
Ce qui est bizarre c'est que quand je crée un rendez-vous directement sur le
PPC il s'affiche correctement (et se synchronise aussi)
J'ai essayé le reset, ça ne change rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème (qui m'oblige à
revenir à l'agenda papier !) merci d'avance

michel59810
J'ai trouvé l'origine du problème. J'avais par mégarde sélectionné un
affichage limité à certaines catégories de rendez-vous (catégorie
"personnel"), le PPC n'affichait donc que ces rendez-vous. Comme j'avais
rentré ces rendez-vous via le PPC, je pensais que le problème venait de là.
La solution est de ne sélectionner aucune catégorie dans les options et tout
s'affiche.
Si ça peut en aider d'autres