Affichage de cam absante

laurent
Bonjour,
J'ai un problème certes pas bien grave mais dans la fenetre de message
j'ai l'affiche de la presence d'une cam alors que je n'en ai pas ? J'ai
décoché ce qu'il y avait à décocher dans les paramètres mais toujours
ce petit logo cam ? Auriez vous une idée ?
Merci d'avance

--
Laurent
http://www.basquetebol.org

Alain Delveaux
Bonjour,
Vous n'auriez pas un périphérique de capture image que Messenger confondrait
avec une webcam (certaine carte d'acquisition TV, certain type de scanner.)
Il suffit dans outils >> options >> personnel de décocher « Webcam,
Indiquer au autres utilisateur que je dispose d'une webcam »

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net

"laurent" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

laurent
Alain Delveaux a exprimé avec précision :
[...]

C'est exactement cela, il prenait la carte d'acquisition vidéo pour une
webcam. Par contre il fallait aller plus loin que simplement décocher «
Webcam, Indiquer au autres utilisateur que je dispose d'une webcam »
mais aller dans la configuration vidéo et enlever tous les paramètrages
par défaut.
Merci du coup de main.