Affichage centre de projets

Le
Béatrice
Bonjour,
dans l'affichage du centre de projets, par défaut, les informations
suivantes sont visibles pour chaque projet :
- Nom projet
- Durée
- Début
- Fin
- % achevé
- Travail
- Propriétaire

J'aimerais ajouter ici un champ "Statut du projet". J'ai en fait créé
un "Entreprise Projet Code Hiérarchique" avec une table de choix
"PREVU", "ENCOURS", "ANNULE" etc.
Et j'aimerais donc voir, sur le centre de projets en un coup d'oeil
quels projets sont en cours, annulés, prévus etc et pouvoir les
filtrer par statut.

J'espère avoir été claire !
Et merci par avance pour toute aide.

Béatrice
Gérard Ducouret
Le #1214662
Bonjour Béatrice,

D'après vos précédents posts, je pense que vous travaillez sur la version
2003
Avec les droits d'administrat"rice" :
Admin / Gérer les affichages...
Dans la section Centre de projets, sélectionner votre affichage :
probablement "Résumé"
Clic sur le bouton Modifier affichage
Dans la liste Champs dsiponibles, sélectionner votre EPCH
Clic sur Ajouter...

Gérard Ducouret
[Project MVP]

[...]

j'avais oublié de préciser la version de Project sur laquelle je
travaille, ttes mes excuses !

J'y ai passé du temps hier soir mais j'avais fini par trouver la
solution (je n'aime pas qu'un logiciel me résiste :-)

Votre réponse m'a donc confortée dans la méthode que j'avais trouvée à
tâtons !

Merci pour votre aide toujours très claire,

Béatrice