affichage champs

Céline051
Bonjour,
J'ai 3 problèmes :
le 1er, j'ai fait un sommaire mais au lieu d'avoir mon sommaire qui
s'affiche correctement à l'écran j'ai ça qui se met { TOC\0"1-3"14 }.
le 2e c'est dans un publipostage j'ai MERGERFIELD qui se met devant le nom
de la colonne du fichier excel que j'utilise pour faire le publipostage.
Avant je n'avais pas le MERGERFIELD qui se mettait.
le 3e j'ai des numéros de page dans un doc, à la place d'avoir les numéros
j'ai ça qui se met PAGE/NUMPAGES.
Dans tous les cas je suis obligée de faire basculer les codes de champ alors
qu'avant je n'avais pas besoin, j'avais directement l'affichage de l'info.
Sauriez-vous comment faire pour afficher correctement les infos ?
Merci par avance et bonne journée
Céline

Geo
Bonjour Céline

Bonjour,
J'ai 3 problèmes :
le 1er, j'ai fait un sommaire mais au lieu d'avoir mon sommaire qui
s'affiche correctement à l'écran j'ai ça qui se met { TOC"1-3"14 }.

Faites alt+F9
Ça devrait aussi régler le reste.
Cette commande permet de basculer de mode d'affichage, soit on voit ce
qu'il y a d'écrit dans les champs, c'est à dire les ordre de calcul (et
donc on peut les modifier) soit on voit le résultat.

--
A+