affichage colonne GANTT et Ressource Usage (2003)

co-pmo
Bonjour,
2 points:
J'utilise MP pour la gestion du plan de ressources. Les tâches sont
provisoires ou définitives en fonction du statut du projet. Les tâches sont
définies sur le diagramme de Gantt avec une colonne supplémentaire de texte
(PREV ou non) que je voudrais voir reporté et affiché dans la vue Ressource
Usage.

Idem pour les tâches où j'utilise des codes couleurs et format de police sur
les noms de tâches; je souhaiterais que ces définitions soient reportées dans
la vue Ressource Usage.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ces 2 points ?

Gérard Ducouret
Bonjour,

Le diagramme de Gantt est un affichage de tâche, Utilisation des ressources
est un affichage de ressource. Le même champ ne peut pas s'afficher dans les
deux types d'affichages. Seule une procedure VBA peut transférer les données
de l'un dans l'autre.

--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr

"co-pmo" a écrit dans le message de news:

[...]

Gérard Ducouret
(Suite...)
Macro qui tranfert les données d'un champ Tâche (indicateur2) dans les
champs Indicateur2 des Affectations
côté tâche comme du côté ressource, les rendant ainsi visibles dans les deux
affichages Utilisation de...

Sub TaskToResourceUsage()
Dim oRes As Resource
Dim AssT As Assignment ' de tâche
Dim AssR As Assignment ' de ressource
Dim oTache As Task

For Each oTache In ActiveProject.Tasks
If Not oTache Is Nothing Then
For Each AssT In oTache.Assignments
AssT.Flag2 = oTache.Flag2
Set oRes = ActiveProject.Resources(AssT.ResourceID)
For Each AssR In oRes.Assignments
If AssR.TaskID = oTache.ID Then
AssR.Flag2 = AssT.Flag2
End If