Affichage colonnes dans sous-dossier d'"éléments envoyés"

Robert Johnson
Bonjour,

J'ai créé un sous-dossier dans le dossier "éléments envoyés" puis j'ai
appliqué une règle de message pour y "ranger" tous les courriers concernant
un groupe de destinataires de mon carnet d'adresses : jusque là pas de
soucis.
Par contre, les colonnes de ce sous-dossier ne contiennent pas les colonnes
par défaut du dossier "éléments envoyés". En effet, il y a la colonne "de"
alors que je voudrais la colonne "à". j'ai essayé de changer ça par la
commande "Affichage/colonnes", seulement mes changements s'appliquent aussi
à la boite de réception !!!! or je veux conserver la colonne "De" dans la
boite de réception évidemment !!

Une bonne âme aurait elle une idée pour m'aider ?

Merci,

R. Johnson

Luc
Robert Johnson nous a déclaré

[...]

Dans OE, il y a 3 types de dossiers locaux :
1 - 'Boîte de réception' + 'Eléments supprimés' + dossiers locaux créés
par l'utilisateur
2 - 'Boîte d'envoi' + 'Eléments envoyés' + 'Brouillons'
3 - Les newsgroups

Par conséquent, toute modification de la présentation du dossier local que
tu as créé affecte tous les dossiers de type 1 (en particulier, Boîte de
réception, comme tu l'as remarqué) et sans affecter les autres (en
particulier, 'Eléments envoyés' même si ton dossier est un sous-dossier de
'Eléments envoyés')

or je
veux conserver la colonne "De" dans la boite de réception évidemment
!!

Tu peux bien sûr conserver la colonne 'De' dans 'Boîte de réception' mais
compte tenu des précisions ci-dessus, tu comprendras que la présentation des
colonnes de 'Boîte de réception' et du dossier que tu as créé seront
identiques. Si tu souhaites que le dossier que tu as crée et 'Eléments
envoyés' soient identiques, il faut les régler l'un *ET* l'autre,
indépendamment.

Une bonne âme aurait elle une idée pour m'aider ?

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Robert Johnson
"Luc" a écrit dans le message de

[...]

Merci pour ta réponse.
Peux tu m'apporter une précision STP ? En effet, je ne comprends pas bien
quand tu dis qu'il faudrait créer les 2 dossiers *indépendamment*.
J'ai essayé de créer mon dossier à la racine de "Dossiers locaux" mais ça ne
marche pas mieux, je n'arrive pas à paramétrer l'affichage des colonnes de
façon indépendante, de façon à garder la colonne "De" dans la boite de
réception et à avoir la colonne "à" dans mon nouveau dossier créé...

Merci,

R. Johnson
Luc
Robert Johnson nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:

[...]

Je n'ai pas dis qu'il faut les créer mais les régler indépendamment.

[...]

'Boîte de réception' et les dossiers créés par l'utilisateur font partie du
groupe 1, ils ont donc la même présentation (une modification de la
personnalisation de l'un entraîne la modification de l'autre et
inversement).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Merci,

R. Johnson

Robert Johnson
[...]

Donc pas de solution à mon problème ?
Merci quand même pour ces précisions.

Cordialement,

R. Johnson.
Luc
Robert Johnson nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:

[...]

Régler les dossiers du groupe 1 pour afficher les colonnes 'De' et 'À'.