Affichage des commentaires lors de l'ouverture du document

Le
Chantal Lafrenière
Bonjour à tous,

Je travaille sur un document qui comporte des commentaires. Y a-t-il une
façon, pour qu'à l'ouverture de mon document, les commentaires soient
automatiquement masqués, sans passer par "affichage, marques" à chaque fois?
Je travaille avec Word 2003 sur Windows XP.

J'ai tenté le coup avec "Outils, Options, Sécurité, et décocher Afficher les
marques" mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide!
Anacoluthe
Le #1596858
Bonjour !

'Chantal Lafrenière' nous a écrit ...
[...]

Sauf ânerie totalement superfétatoire à perdre des points d'AMIS,
je placerais volontiers une minimacro dans le document :

Public Sub AutoOpen()
ActiveWindow.View.ShowComments = False
End Sub

Anacoluthe
« Les commentaires sont la partie la plus durable du plaisir. »
- Georges CHEVALIER