affichage conditionel dans un état

olivier
Bonjour,

soit une liste d'individus. Numero, nom, prénom, date naissance, sexe...

Parfois l'individu toto est le fils/fille de titi. Titi et toto sont dans
cette même table.

Je sais faire un état listant toutes les personnes. Si les parents sont
connus, et seulement dans ce cas, afficher le contenu du champs 'parents'.

Nota : je n'ai pas réussi à résoudre cela avec Format/Affichage
Confitionnel...

D'avance Merci de votre aide

Config : Windows XP Home, MS Access 2003.

Benoit Compoint [MS]
Bonsoir,

Le formatage conditionnel permet de réaliser ce que vous souhaitez sans
utiliser une ligne de code VBA.

Vous pouvez aussi atteindre ce résultat avec une procédure événementielle
associée à l'état.

Par exemple :

Private Sub Detail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
Me!CtrlParents.Visible=Not IsNull(Me!CtrlParents)
End Sub

Benoit Compoint