affichage conditionnel d un contrôle

guy
Bonjour à tout le monde en ligne,

J'ai un contrôle [datefin] et je voudrais
rendre visible un autre contrôle [an0506]
uniquement dans le cas où [datefin] est plus grand
que 2005-04-01.

Merci à l'avance pour votre aide

3stone
Salut,

"guy"
| J'ai un contrôle [datefin] et je voudrais
| rendre visible un autre contrôle [an0506]
| uniquement dans le cas où [datefin] est plus grand
| que 2005-04-01.

Sur activation du formulaire:

An0506.Visible = (DateFin > "2005-04-01")

Eventuellement, placer le même code sur "après mise à jour" de DateFin

PS: DateFin est au format texte pour posséder ce format bizarre ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
guy
Bonjour 3stone
merci pour ton aide.
Mon contrôle [datefin] est en format date,abrégé
(c'est la façon d'écrire nos dates ici au gouvernement du québec)
Cela change la solution n'est-ce-pas?
si oui, pourrais-tu me donner la nouvelle façon de faire .

j'ose te demander un petit supplément :

Si je veux que mon contrôle [datefin] [date,abrégé] soit
compris entre deux dates avant d'afficher mon contrôle
[an0506] que serait la solution dans ce cas ?

P.S. je ne pouvais te répondre plus rapidemment
j'ai été dans l'obligation de quitter le bureau plus vite
que prévu...

Encore une fois merci pour tes conseils.

Bye!

Salut,

"guy"