Affichage conditionnel de la valeur 0 (zéro)

Le
NewsMic
Bonjour,

Dans les Options d' Excel 2007 (comme sur d'autres versions), on a la
possibilité de cocher une case pour "afficher/ne pas afficher un zéro dans
les cellules qui ont une valeur nulle".
Par défaut, j'ai coché "ne pas afficher."
Mais, j'aimerais pouvoir afficher un zéro dans certaines cellules quand une
condition est remplie.
ex : Sur une même ligne, si la cellule de la colonne "quantité demandée" = 1
et la cellule de la colonne "stock" = 0, afficher le 0 dans la cellule de la
colonne "qunatité livrée"
(Les autres lignes du Bon de commande n'étant pas renseignées, les valeurs
des cellules restent vides)
Merci

MicNews
JB

Pour masquer les zéros sur certaines cellules seulement:

Format/Cellule/Nombre/Personalisé
0,00,-0,00;

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 5 juin, 08:21, "NewsMic"
[...]

François
Le #6786031
Bonsoir,

Je crois que JB voulait écrire :

0,00;-0,00;

Il n'en avait pas moins raison sur le fond !

J'espère qu'il ne prendra pas ombrage de cette petite précision ...

François

"JB"
Bonjour,