Affichage conditionnelle d'une ligne

willi
J'ai créé un bon de commande contenant toutes les référence que je peux
commander du genre:
produit x /quantité/prix unit/Total .
Je souhaite que la ligne entière disparaisse si la quantité est égale à zero
J'ai essayé avec la mise en forme conditionelle mais cela ne semble pas
adapté
Si vous avez la solution Merci

Willi

Pounet95
Bonjour,
Avec le prix en colonne B, quand celui-ci este effacé, la ligne est
supprimée
A mettre dans le module de la feuille concernée

Application.EnableEvents = False
If Target.Column = 2 And Target.Value = "" or Target.Value=0 Then
Target.EntireRow.Delete
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub

--
Pounet95
Conseillé :

"willi" a écrit dans le message de news:
43b60b05$0$29216$
[...]

JB
Bonjour,

S'il s'agit de masquer la ligne:

-utiliser Données/Filtre/Filtre Auto
-Pour Qte, choisir Personnalisé puis supérieur 0

Si on veut rendre invisible les cellules:
-Sélectionner le champ A2:Dxx
-Format/Mise en forme Cond/formule

=$B2=0 (qte en col B)
-Couleur écriture identique à couleur de fond

Cordialement
JB
Pour masquer par macro

Sub masque()
On Error Resume Next
Range("b:b").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Hidden = True
End Sub

Pour démasquer:

Sub affiche()
Cells.EntireRow.Hidden = False
End Sub

Pour supprimer,
Range("b:b").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete

JB