Affichage Connexion Réseau Local

flat
Salut!
J'aimerais bien changer l'affichage de l'Acitivit=E9 dans=20
l'Etat de Connexion au R=E9seau Local de Paquets =E0 Ocets.=20
Qu'est-ce que je pourrais faire =E0 sujet?
Merci d'avance pour votre aide!

Laurent

Thierry MILLE [MVP]
Dans le message : 942e01c3b677$1db23e90$,
Salut,

J'aimerais bien changer l'affichage de l'Acitivité dans
l'Etat de Connexion au Réseau Local de Paquets à Ocets.
Qu'est-ce que je pourrais faire à sujet?
Merci d'avance pour votre aide!

Cette fonctionnalité ne semble plus disponible sous Windows XP pour les
connexions locales. Vous pouvez utilisez le Gestionnaire des tâches et
l'onglet Mise en réseau, dans le menu Affichage cliquer sur Sélectionner
les colonnes pour ajouter les colonnes souhaitées.
Vous pouvez également utiliser l'analyseur de performances et les compteurs
réseaux ou le moniteur réseau de Windows 2000 serveur ou SMS (ou Ethereal
=> gratuit).

Cordialement

--
Thierry MILLE