AFFICHAGE CONTACT PAR SOCIETE LORS D'UN MAIL

Le
Tine
Je souhaite pouvoir afficher mes contacts par société dans l'annuaire lorsque
je recherche les destinataires de mes mails sur Outlook 2003. Ils sont déjà
classés par société dans le carnet d'adresses.
Merci pour vos réponses
stef
Le #1331167
Tine avait soumis l'idée :