Affichage des contacts

Le
cmoi
Bonjour,

J'ai beau entrer TOUS mes contacts et TOUS les affichages sous la forme:
'nom, prenom'
Dans la fenêtre 'Choisir des noms' ouverte après clic sur 'A ' ou 'Cc'
j'ai au hasard soit 'prenom nom', 'soit nom, prenom'
Comment faire pour qu'ils apparaissent TOUJOURS sous la forme 'nom, prenom'
JièL
Le #17366051
Bonjoir(c) cmoi

pb (et solution) connu : http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id6

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
cmoi

Merci pour l'info. ça m'a aidé et j'ai noté l'adresse de la FAQ pour
l'avenir.

"JièL" news: