Affichage des contacts sous WM6

3 réponses
Alni
Bonjour,

Je suis sous Windows Mobile 6, sur PDA.
J'ai donc le Windows Live Messenger "mobile"
Je voudrais attribuer moi-même un nom ou surnom à certains de mes
contacts. Comme on peut le faire dans la version "desktop".
Pour éviter d'avoir à l'affichage des :
[c=47][i](°pseudo...°)[/c=1][/i]blablabla...... sur 250 caractères

Merci

--
Alni

3 réponses

Papy 40
Alni a couché sur son écran :
Bonjour,

Je suis sous Windows Mobile 6, sur PDA.
J'ai donc le Windows Live Messenger "mobile"
Je voudrais attribuer moi-même un nom ou surnom à certains de mes contacts.
Comme on peut le faire dans la version "desktop".
Pour éviter d'avoir à l'affichage des :
[cG][i](°pseudo...°)[/c=1][/i]blablabla...... sur 250 caractères

Merci

Bonjour

Cela est probablement dûe au fait que le correspondant utilise
Messenger PLus! Live essais le clic droit sur le contact, ça ouvre un
menu contextuel (sur la version PC) et cliques sur "Modifier le surnom"

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

Alni
Bonjour,

Papy 40 vient de nous annoncer :
Alni a couché sur son écran :
Bonjour,

Je suis sous Windows Mobile 6, sur PDA.
J'ai donc le Windows Live Messenger "mobile"
Je voudrais attribuer moi-même un nom ou surnom à certains de mes contacts.
Comme on peut le faire dans la version "desktop".
Pour éviter d'avoir à l'affichage des :
[cG][i](°pseudo...°)[/c=1][/i]blablabla...... sur 250 caractères

Merci

Bonjour

Cela est probablement dûe au fait que le correspondant utilise Messenger
PLus! Live essais le clic droit sur le contact, ça ouvre un menu contextuel
(sur la version PC) et cliques sur "Modifier le surnom"

Oui, je sais qu'ils utilisent le messenger +, sur PC (version desktop)
je n'ai aucun problème à modifier le surnom, effectivement avec un clic
droit.
Mais sur mon PDA, avec le Windows Mobile 6, et donc le Messenger
"mobile", comment faire ?
(J'ai déjà essayé de mettre un surnom, dans les propriétés du contact,
qui sont liés aux contacts en général du PDA, mais sans succès.

Merci

--
Alni

Papy 40
Alni a pensé très fort :
Bonjour,

Papy 40 vient de nous annoncer :
Alni a couché sur son écran :
Bonjour,

Je suis sous Windows Mobile 6, sur PDA.
J'ai donc le Windows Live Messenger "mobile"
Je voudrais attribuer moi-même un nom ou surnom à certains de mes
contacts. Comme on peut le faire dans la version "desktop".
Pour éviter d'avoir à l'affichage des :
[cG][i](°pseudo...°)[/c=1][/i]blablabla...... sur 250 caractères

Merci

Bonjour

Cela est probablement dûe au fait que le correspondant utilise Messenger
PLus! Live essais le clic droit sur le contact, ça ouvre un menu contextuel
(sur la version PC) et cliques sur "Modifier le surnom"

Oui, je sais qu'ils utilisent le messenger +, sur PC (version desktop) je
n'ai aucun problème à modifier le surnom, effectivement avec un clic droit.
Mais sur mon PDA, avec le Windows Mobile 6, et donc le Messenger "mobile",
comment faire ?
(J'ai déjà essayé de mettre un surnom, dans les propriétés du contact, qui
sont liés aux contacts en général du PDA, mais sans succès.

Merci

Je suppose que dans ce cas le comportement est le même que dans Web
Messenger et que tu ne peux rien modifier, sauf à demander à ton
contact de mettre un pseudo tout à fait normal sans fioriture.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************