Affichage du contenu des répertoires

1 réponse
Denis Marin
Bonjour à tous !

Une question toute bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :
comment peut-on, sous Windows XP, imposer l'affichage par liste détaillée à
toutes les fenêtres ?

(Au passage, comment on fait déjà sous Windows 2000 ? J'avais vu quelque
chose comme ça il y a longtemps et je n'ai pas pensé à prendre note...)

D.M.

1 réponse

Patrick D.
On Wed, 07 Apr 2004 20:15:20 +0200, Denis Marin
wrote:

Bonjour à tous !

Une question toute bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :
comment peut-on, sous Windows XP, imposer l'affichage par liste
détaillée à
toutes les fenêtres ?

(Au passage, comment on fait déjà sous Windows 2000 ? J'avais vu quelque
chose comme ça il y a longtemps et je n'ai pas pensé à prendre note...)

D.M.

pareil sous XP et sous W2K
tu ouvres l'explorateur, tu te mets sur la racine, tu sélectionnes
affichage détaillé,
ensuite menu Outils, Options, Vue 'tous les dossiers comme le dossier
courant'

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *