Affichage contenue étiquette par Code

Alain TEYSSEDRE
Bonjour

je souhaite pouvoir afficher alternativement sur une etiquette du texte
suivi d'un petit triangle noir (indiquant le sens
du tri) pointant vers le bas ou vers le haut.

comment faire pour gerer cet affichage ?

merci

Alain

Pierre CFI [mvp]
bonjour
comme tu as un petit graphisme, le mieux est de faire 2
etiquettes l'une sur l'autre et mettre visible ou pas dans le code
mais comme tu dis pas quand et comment tu veux changer
--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Alain TEYSSEDRE" a écrit dans le message de news: e$
[...]

Alain TEYSSEDRE
Bonsoir Pierre

En fait je n'ai pas de graphisme c'est simplement dans mon imagination
(facilement inspirée par certains logiciels comme la messagerie d'outlook)
ou il existe
cette fonctionnalité

Ou trouver ou comment créer ou récupérer ce petit triangle ?
en fait je le rendrait visible sur Click de l'étiquette avec une variable
booléenne du style
tridate qui sera alternativement vrai et fausse pour gerer le sens de ma
flèche

cdlt
Alain