Affichage d'images dans la messagerie

Tof
Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir s'il est possible, dans Outlook de faire en sorte
que les images reçues en pièces jointes puissent être lues directement
dans le corps du message, plutôt que de devoir les ouvrir une par une
dans l'aperçu des images Windows, procédures, qui peut se révéler un
tant soit peu longue si' l'on en reçoi beaucoup.

Merci d'avance pour vos réponses,
et bonne journée à tout le monde.

Tof

Grég
Bonjour/soir,

"Tof" a écrit dans le message de news:

[...]

La façon dont appartait les images dans Outlook dépend de la façon dont est
fait le message. Dans la plupart des cas, les images s'affichent en pièces
jointes.

--
Grég

***FRGE***
*Bonjour* Tof le 24/08/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Comme te l'as dit Grég la façon dont apparait les images dans Outlook
dépend de la façon dont a été envoyé le message.

Lors de la rédaction du message:
Insertion / Fichier = l'image sera dans un fichier en pièce jointe.
Insertion / Image = l'image apparaitra dans le corps de texte.

***FRGE***

JièL Goubert
Bonjoir(c) Tof

Le 24/08/2005 16:03 vous avez écrit ceci :
[...]

Je n'ai rien à dire de plus sur les réponses apportés, mais je voudrais
juste ajouter une autre façon de faire : Menu Fichier, Enregistrer les
pièces jointes, Toutes les pièces jointes, OK... une fois dans un dossier,
il suffit d'utiliser l'affichage "diaporama" ou "aperçu"...

Merci d'avance pour vos réponses,
et bonne journée à tout le monde.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Tof
nous disait...
Bonjour à tous.
je vous remercie de vos réponses. Notamment celle de Jiel, qui réponds

en partie à ma question, que j'ai du sans doute mal formuler.
Je précise donc : dans certains logiciels de messagerie, il y a la
possibilité, dans un message *reçu* de voir les images associées, même
si elles sont en pièces jointes (je pense à thunderbird notemment).
Donc provoquer un affichage des images jointes, indépendemment de la
façon dont elles ont été envoyées.

Mais, a priori, d'après vos réponses cela ne semble pas possible.
La méthode de Jiel me semble la moins contraignante, pour pouvoir
regarder un grand nombre d'image.

Merci à vous.

Grég
Bonjour/soir,

En regardant autre chose je suis tombé sur ceci:
http://msdn.microsoft.com/office/default.aspx?pull=/library/en-us/odc_ol2003_ta/html/Office_Outlook_ViewMultPictAttach.asp

Eric Legault (outlook MVP) est en train de développer un add-in pour
développer l'idée. Pour le moment la version beta est gratuite pendante
45jours (voir sur son blog).

Cordialement.
--
Grég