Affichage d'information serveur sur une page Web avec IIS

COLLE CHRISTOPHE
Bonjour,

J'utilise Windows 2003 Serveur, ISA 2004 pour le partage de la connexion
Internet, DHCP, DNS et IIS pour héberger un petit site en ASP. (le tout sur
la même machine)

J'aimerais ajouter une page sur mon site permettant d'afficher des
information sur l'état de mon serveur dans le même genre que hotsanic
(http://hotsanic.sourceforge.net/) sous linux. (état de la mémoire, charge du
processeur, état des cartes réseau,...)

Existe t-il un système équivalent pour fonctionner sous Windows ? Peut-on
ajouter cela facilement (mon serveur supporte l'asp) ?

Merci de me donner des infos si vous utiliser ou si vous conaissez un
système comme cela.

GG [MVP]
[...]

Si ce n'est pas un serveur SBS, c'est la plus belle bêtise a ne pas faire.
Stanislas Quastana et même et d'autres déconseillent assez fortement
ce genre de bêtise.

Un ISA server est un élément de sécurité qui doit fonctionner tout seul ou
presque sur un serveur Windows, a l'exception d'un SBS car Microsoft
dans ce cas là a prévu par la conception même de ce produit une
configuration spécifique et des drivers prévus a cet effet.
--
Cordialement.
GG.