Affichage dans barre d'outils

Le
Le Normand
Bonjour

Ma barre d'outil a été modifiée (par quoi ?) et dans mon arborescence de la
rubrique affichage je n'a plus qu'une ligne "feuille" mais plus de sous menu
"cellule", ligne etc . J'ai essayé de réparer avec cd d'origine mais
rien, de réinstaller lais idem .
Comment restaurer ce menu
Merci pour votre aide
Gilbert

Tu fais un clic droit à côté d'une des barres d'outils, puis Personnaliser.
Dans l'onglet Barre d'outils tu sélectionnes Barre de menus Feuille de
calcul, puis tu cliques sur Réinitialiser...

Cordialement

Gilbert

"Le Normand" news:%
[...]

Le #4816171
Désolé cela ne marche toujours pas. Mon menu déroulant Format ne me propose
que feuille (plus de colonne, ligne, etc ...) et mon menu déroulant
insertion idem à savoir je n'ai plus d'insertion ligne ou colonne ....

Help

Marc

"Gilbert"
Bonjour,