affichage dans la barre des taches des applications en cours

Le
doigtsagiles
D'un seul coup, mes applications pourtant ouvertes (apparaissent bien dans le
gestionnaire de taches) ne figurent plus dans la barre des taches (fenêtres
réduites)
Thomas
Le #1280359
doigtsagiles a écrit dans la news :
---------------------------
D'un seul coup, mes applications pourtant ouvertes (apparaissent bien
dans le gestionnaire de taches) ne figurent plus dans la barre des
taches (fenêtres réduites)

Bonsoir,

Et si tu agrandis ta barre tu les retrouves?
Si c'est le cas tu peux configurer cette afichage, car en fait Windows
calcule l'utilisation des ces icones, et si elles ne sont pas utilisé
souvent, soit par toi ou par un changement d'etat, elles se cachent
Pour configurer, fais un clic droit sur la barre des taches et va dans le
menu deroulant sur personalisation des notifications.
Sinon as tu peux etre dans les programmes concerné une option pour les
afficher.

JF
Le #1280326
D'un seul coup, mes applications pourtant ouvertes (apparaissent bien dans le
gestionnaire de taches) ne figurent plus dans la barre des taches (fenêtres
réduites)

Virus ?
Il y a une solution chez Kelly.
Ou Doug.
Je sais plus.

Bonsoir à tous !

"JF" a écrit dans le message

Virus ?
Il y a une solution chez Kelly.
Ou Doug.
Je sais plus.

Coucou cher JF ...

Un peu fatigué depuis cet aprèm' ? lol

Zen .... :o)

Cdlt@+ à tous
http://video.google.fr/videoplay?docid163263343187879320&q=genre%3Acomedy

JF
Le #1055326
Coucou chère jackie !
Un peu fatigué depuis cet aprèm' ? lol
D'un seul coup, mon application pourtant ouverte (apparaît bien dans le lecteur

de News) n'en peut plus j'en ai la barre de ces taches (fenêtres fermées)
Lolaussi
Tadebizous