Affichage dans le diagramme de Gantt

Le
Laure
bonjour,

voilà ma question : par défaut dans le diagramme de Gantt, ce sont les noms
des ressources qui sont affichés avec les % affectés aux tâches.
Lorsqu'on passe aux initiales (histoire que le diagramme soit moins chargé),
on n'a plus les % affectés aux tâches Y a t'il moyen d'avoir les initiales
et les % comme avec les noms des ressources ?

merci d'avance,
Laure
Gérard Ducouret
Le #599607
Bonsoir Laure,

Une astuce : dans le Tableau des ressources, permuter le contenu des deux
colonnes : Nom de la ressource et Initiales de la ressource.

Gérard Ducouret

[...]

Le #599605
merci.

Effectivement c'est une bonne astuce... j'en conclus donc que ce n'est pas
réalisable autrement...
Laure