affichage dans excel

Le
vdm1
bonjour,

j'ai un problème d'affichage de mes fichiers excel / il ne saffiche
pas directement quand je clique sur fichier ouvrir.
Je dois ensuite cliquer sur affichage pour voir apparaitre le nom du
fichier et enfin l'ouvrir. J'aimerais éviter cette étape te les ouvrir
directement. QQN pourrait-il m'aider à corriger cette anomalie ?
garnote
Le #4940621
Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de répondre à ta question
mais essaie :
Clique le menu Outils / Options... :
Onglet Général :
Coche « Liste des derniers fichiers utilisés » 9 fichiers.

Serge