affichage dans excel

Le
vdm1
bonjour,

j'ai un problème d'affichage de mes fichiers excel / il ne saffiche
pas directement quand je clique sur fichier ouvrir.
Je dois ensuite cliquer sur affichage pour voir apparaitre le nom du
fichier et enfin l'ouvrir. J'aimerais éviter cette étape te les ouvrir
directement. QQN pourrait-il m'aider à corriger cette anomalie ?
Pierre Fauconnier
Le #4940631
Bonsoir

Si je ne dis pas de bêtises (mais je me gourrationne parfois sur ce
coup-là), il faut décocher "Ignorer les autres applications" dans
l'onglet général de outils/options

a présenté l'énoncé suivant :

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas