Affichage dans l'explorateur des images en miniatures des fichiers JPG, GIF, etc ...

2 réponses
teddy
Bonjour,

J'ai perdu l'Affichage dans l'explorateur des images en miniatures des
fichiers JPG, GIF, etc ...

Comment faire ?

J'ai bien essayé de réinstaller un outil qui s'appelle TweakUI mais sans
succès (version WIN2K introuvable).

Si vous avez une idée,

Ted

2 réponses

Clive Lumb
" teddy" <teddy# a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai perdu l'Affichage dans l'explorateur des images en miniatures des
fichiers JPG, GIF, etc ...

Comment faire ?

J'ai bien essayé de réinstaller un outil qui s'appelle TweakUI mais sans
succès (version WIN2K introuvable).

Si vous avez une idée,

Ted

Comme d'hab l'excellent site de J-C Bellamy fournit la réponse
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#restorepreview

Clive

teddy
Je vais y voir tout de suite.
Merci beaucoup !

Ted

"Clive Lumb" a écrit dans le message
de news:%

" teddy" <teddy# a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai perdu l'Affichage dans l'explorateur des images en miniatures des
fichiers JPG, GIF, etc ...

Comment faire ?

J'ai bien essayé de réinstaller un outil qui s'appelle TweakUI mais
sans

succès (version WIN2K introuvable).

Si vous avez une idée,

Ted

Comme d'hab l'excellent site de J-C Bellamy fournit la réponse
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#restorepreview

Clive