affichage dans onglet

Le
le meruvien
bonjour a tous, dans IE8, je voudrais que quant je clic sur un liens, au
lieu d'afficher dans une nouvelle fenetre, qu'il m'affiche dans un nouvel
onglet, mais comment faire??

--

Roger

http://lemeruvien.jimdo.com/
Lempel
Le #22540591
Tu cliques en appuyant simultanément sur la touche Ctrl du clavier.

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"le meruvien" 4c821b0e$0$2672$
[...]

Le #22542311
"Lempel" 4c8261f1$0$5434$
[...]

bonjour, oui, ça je connais, ainsi que clic droit, mais je cherche à mettre
ça par defaut dans les parametres!
Lempel
Le #22543651
Pour ouvrir dans un nouvel onglet, si tu utilises une "souris à molette", tu
peux cliquer sur un lien à l’aide de la molette pour ouvrir celui-ci dans un
nouvel onglet.

--
Amicalement,
Bernard Lempel