Affichage dans poste de travail

looping
Bonjour,

Apres une reinstallation de XP quand je branche une cle usb elle est bien
detectée par le systeme mais n'apparait pas dans le poste de travail?
Je fais comment pour transferer des fichirs moi?

JF
*Bonjour looping* !
(news:)

[...]

Windows ne détecte pas les clés USB dans l'explorateur alors que celles-ci
apparaissent pourtant dans le gestionnaire de périphérique
www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-182.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

looping
j'ai oublié quelque chose: Windoxs XP SP2, reinstallation apres perte de
system32 et avant ca fonctionnait tres bien. J'ai deja un pb apres
reinstallation sur userinit resolu depuis. Meme pb avec cle usb lecteur MP3
et appareil photo. Rien ne se lance et rien n'apparait sur le poste de
travail.

[...]

JF
*Bonjour looping* !
(news:)

[...]

Résolu: Supprimer les ports USB dans le Gestionnaire de périphériques pour les
réparer suite dysfonctionnement après réparation de Windows par réinstallation:
http://groups.google.com/groups?selmE8aa081$0$17917$426a74cc%40news.free.fr
Les petites manipulations rapides / Les grosses manipulations pas rapides ==>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/drivers/topic__probleme_dusb__venez_jeter_un_oeil-399318/messages-1.html
(Ne pas louper la vidéo qui montre la manip de réinstallation
http://adub115.free.fr/Tutos/videousb.avi)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

looping
Bonjour,
j'ai essayé la desinstallation des ports usb mais ca change rien. Les cles
usb sont bien detectées mais il n'y a pas de "renvoi" vers l'affichage du
poste de travail ?

*Bonjour looping* !
(news:)

[...]

JF
[...]

Les "Périphériques USB" apparaissent dans DISKMGMT.MSC ?
Ils ont une lettre ?

Exécuter>diskmgmt.msc

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

looping
Mon lecteur CD et DVD apparaissent bien. J'ai modifié leur lettre en Y et Z
puis redemarré => meme resultat. Faut il maintenant desinstaller les periph
des ports usb ? Je suis ouvert a toutes suggestions utiles. Je peux pas
charger mon MP3 que le Pere Noël m'a offert (snif)

[...]

JF
*Bonjour looping* !
(news:)

[...]

J'ai demandé si les lecteurs USB apparaissaient bien dans
DISKMGMT.MSC et tu me dis que les lecteurs de CD sont ok?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

looping
Desolé
tout ce qui apparait c'est les volumes en haut HDD (C:) et en bas les
disques CD ROM 0 (DVD) et CD ROM1 (cd rom) . rien d'autre n'apparait comme
etant branché sur usb. Meme pas ma webcam qui est bien sur le poste de
travail et qui a la lettre X quand je la connecte a un lecteur reseau

[...]

JF
*Bonjour looping* !
(news:)

Quand mon MP3 est branché il apparait dans le
gestionnaire de disques mais sans lettre.

Faire un clic droit dessus et lui attribuer une lettre.
Voir Aide et Support (WIN+F1) et
http://support.microsoft.com/kb/309000

Est il normal que le systeme de fichier du mp3 soit fat32 et pas ntfs ?

Oui. Cela leur permet de rester accessible à WIN98
qui ne sait pas nativement lire le NTFS.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour looping* !
(news:)

bonjour,

j'ai attribué une lettre ( (D) ) et arreter le pc pour enregistrer les
parametres mais au redemarrage et apres reconnection du lecteur il ne
l'affiche pas dans le poste de travail.
Le disque est bien dans dans le gestionnaire de disque en temps que
partition principale avec le type amovible, sain, connecte avec comme type de
partition MBR.
Tout bien quoi mais il ne s'affiche pas .

Choisir une lettre plus éloignée dans l'alphabet. Par exemple :
M pour le lecteur MP3
U pour la clé USB

Les premières lettres peuvent avoir été utilisée par Windows pour un disque
virtuel ou un disque réseau et cela provoque ce genre d'anomalie.

http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm