Affichage dans Thunderbird

Le
anonymous
Bonjour,

Suite à la mise à jour de mon Thunderbird en version 3.1.14, l'affichage
est devenu dégueulasse (je suis en MacOs 10.4.11).
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.

D'autre part j'ai voulu revenir à une version plus ancienne mais je n'ai
pas réussi à trouver sur le site de Mozilla. J'ai dû remettre la version
3.0.4 que j'avais sur une clé USB. Où peut-on télécharger les
précédentes versions ?

JC
Philippe Di Valentin
Le #24215581
Le 02/02/12 17:45, Jean-Charles a écrit :

Où peut-on télécharger les précédentes versions ?

http://mac.oldapps.com/thunderbird.php

Regards,
anonymous
Le #24215731
Philippe Di Valentin
Le 02/02/12 17:45, Jean-Charles a écrit :

> Où peut-on télécharger les précédentes versions ?

http://mac.oldapps.com/thunderbird.php

Regards,

Merci. Je viens de remonter le temps et il s'avère que c'est la version
3.0.11 qui marche bien mais je la voudrais bien en français. Comment
puis-je faire ?

--
JC
Philippe Di Valentin
Le 02/02/12 18:36, Jean-Charles a écrit :

Merci. Je viens de remonter le temps et il s'avère que c'est la versi on
3.0.11 qui marche bien mais je la voudrais bien en français. Comment
puis-je faire ?

http://blogzinet.free.fr/blog/index.php?post/2010/12/10/Mozilla-Thunderbi rd-3.1.7-et-3.0.11

Regards,
Philippe Di Valentin
Le #24215711
Le 02/02/12 18:45, Philippe Di Valentin a écrit :

http://blogzinet.free.fr/blog/index.php?post/2010/12/10/Mozilla-Thunder bird-3.1.7-et-3.0.11

Désolé visiblement le téléchargement ne fonctionne pas!!!!
newsSP
Le #24216011
Jean-Charles

Ensuite, il faut fouiller ;-)

--
Jo
Jean-Charles

Formidable, j'ai trouvé ce que je voulais. C'est une adresse précieuse à
garder.

Mais qu'ont-ils bien pu changer à partir de la 3.1 pour que l'affichage
des polices soit aussi mauvais (lettres qui se touchent par endroits ou
trop espacées) ?

--
JC
jperrocheau
Bonjour,

Suite à la mise à jour de mon Thunderbird en version 3.1.14, l'affichage
est devenu dégueulasse (je suis en MacOs 10.4.11).

??
Je n'ai pas constaté ce phénomène, Mac OS X 10.4.11 aussi.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.

La version actuelle en serie 3.1.x est la 3.1.18 mise à jour hier, pour
ceux qui ne peuvent pas passer en version 10.0.

Toutes les versions sont là:

--
Jacques Perrocheau
newsSP
Mais qu'ont-ils bien pu changer à partir de la 3.1 pour que l'affichage
des polices soit aussi mauvais (lettres qui se touchent par endroits ou
trop espacées) ?

Préférences->Affichage->Formatage

Vérifie que la police choisie soit bien dispo sur ta machine

--
Jo
Eckard
[...]

Pour éviter des failles sécurité, pourquoi pas installer la derniè re
version (3.1.17) pour Tiger encore supportée et mise à jour par Mozil la ?
Téléchargeable ici ->

Le problème d'affichage ne vient probablement pas de la mise à jour.
Faire un essai en mode sans échec (= extensions déactivées) -> ap pui
touche Alt et lancer TB. Le problème peut venir d'un conflit
d'extensions ou de thème.
Si affichage ok, réactiver les extensions (et/ou le thème) une par un e
pour éliminer la coupable.

Si pas d'amélioration en mode sans échec, essayer un nouveau profil
Jean-Charles
Le #24218801
Eckard
> [...]
> pas réussi à trouver sur le site de Mozilla. J'ai dû remettre la version
> 3.0.4 que j'avais sur une clé USB. Où peut-on télécharger les

Bonjour,
[...]

<http://support.mozilla.org/fr/kb/R%C3%A9cup%C3%A9rer%20des%20donn%C3%A9es%20i

mportantes%20%C3%A0%20partir%20d%E2%80%99un%20ancien%20profil#w_mots-de-
passe>

Trop compliqué pour moi. De plus je ne savais pas qu'il y avait des
extensions dans MacOS X. J'ai Tiger installé par Apple sur mon
MacBookPro et j'ai fait toutes les mises à jour.
Tout ce que j'ai fait en plus c'est désactiver le lissage des polices
avec TinkerTool pour avoir un affichage net.
Merci quand même.

--
JC