Affichage dans windows explorer

jitzo
Bonjour.
Voilà mon problème:
Depuis peu les noms des fichiers et leurs extensions n'apparaissent plus
quand je choisi l'affichage "miniatures" alors qu'ils apparaissent bien dans
les 4 autres affichages..?
j'ai essayé de faire une restauration sur les 3 derniers jours. Elle semble
s'effectuer mais lorsque l'ordinateur redémarre la fenêtre de restauration
est là qui indique que la restauration n'a pu s'exécuter sans autre
information..?
Cela est survenu pendant que je transférais des fichiers du disque C de mon
ordinateur ( essentiellement des photos, des textes des fichiers install de
programme ) sur un disque dur externe.
Pour info dans le même temps je n'arrive plus à accéder à Hotmail ( ni par
Outloock Express, ni par Internet Explorer directement sur le site. IE
m'indique maintenant un problème de certificat et la barre d'adresse
s'inscrit en rouge, de même il me déconseille de continuer...cela n'existait
pas jusqu'à maintenant et tout fonctionnait très bien autant par OE que sur
le site Hotmail ( redirigé sur Windows Live).
Je ne sais pas s'il y a un lien entre les deux..? une attaque ?
Mon système est XP sp3, mon antivirus AVG 2013 à jour, plus
Spamihilator1.0.0. je peux utiliser CCleaner et Advenced SystemCare v4.1.0
free de chez 10bit.
Merci pour votre attention.
Si quelqu'un peu m'indiquer la marche à suivre pour faire réapparaître les
noms des fichiers...grand merci à lui.

Herser
Bonjour

Essaie cette astuce, si le symptôme correspond :
http://www.commentcamarche.net/faq/27072-xp-nom-des-fichiers-et-dossiers-disparu

Nous dire

Herser
jitzo
50b8aff1$0$6147$
[...]

C'est bon !
Pour info j'ai des petits problèmes qui doivent dépendre de cette touche
"majuscule" !
En effet, parfois les majuscules et minuscules sont inversées ! Parfois il
me suffit de cliquer CTRL + majuscule pour tout revienne dans l'ordre mais
parfois cela ne marche pas ; il me faut tout éteindre et redémarrer.
Particulièrement pénible quand on écrit dans une fenêtre de site...
Merci beaucoup.
Mon problème Hotmail subsiste et je ne sais pas comment les contacter pour
expliquer car toutes mes tentatives de connexion se confrontent au même
problème.
Merci encore.