affichage date inversé

3 réponses
oco
bonsoir

dans Windows mail et dans Windows explorer la date s'affiche
le mois puis le jour puis l'année et l'heure M/J/A
or pour une meilleur lecture j'aimerais qu'elle s'affiche (comme au début)
d'abord le jour puis le mois puis l'année puis l'heure J/M/A

merci de m'aider a résoudre un petit problème d'affichage

3 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"oco" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonsoir

dans Windows mail et dans Windows explorer la date s'affiche
le mois puis le jour puis l'année et l'heure M/J/A
or pour une meilleur lecture j'aimerais qu'elle s'affiche (comme au début)
d'abord le jour puis le mois puis l'année puis l'heure J/M/A

merci de m'aider a résoudre un petit problème d'affichage

Cela se règle dans le "Panneau de configuration", icône "Options régionales
et linguistiques".
Onglet "Formats", bouton "Personnaliser ce format".
Onglet "Date", régler "Date courte" en "jj/MM/aaaa".
Idem sur "Date longue" si besoin.
Valider.

Nous tenir au courant,

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Luc
oco a écrit...

bonsoir

Bonjour,

dans Windows mail et dans Windows explorer la date s'affiche
le mois puis le jour puis l'année et l'heure M/J/A
or pour une meilleur lecture j'aimerais qu'elle s'affiche (comme au
début) d'abord le jour puis le mois puis l'année puis l'heure J/M/A

Dans 'Démarrer' --> 'Panneau de configuration' --> 'Options régionales et
linguistiques' --> onglet 'Formats', vérifie que tu es au format 'Français
(France)' et, si besoin, va dans 'Personnaliser'

merci de m'aider a résoudre un petit problème d'affichage

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
oco
bonjour
un grand merci a vous deux
j'étais sur que je l'avais déjà vu mais sans vous je l'aurais pas retrouvé
c'est un petit détail mais très important pour moi
car pour classer les photos c'était un peux galère
merci encore pour votre aide

"Luc" a écrit dans le message de
news:
oco a écrit...

bonsoir

Bonjour,

dans Windows mail et dans Windows explorer la date s'affiche
le mois puis le jour puis l'année et l'heure M/J/A
or pour une meilleur lecture j'aimerais qu'elle s'affiche (comme au
début) d'abord le jour puis le mois puis l'année puis l'heure J/M/A

Dans 'Démarrer' --> 'Panneau de configuration' --> 'Options régionales et
linguistiques' --> onglet 'Formats', vérifie que tu es au format 'Français
(France)' et, si besoin, va dans 'Personnaliser'

merci de m'aider a résoudre un petit problème d'affichage

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg