Affichage de 2 colonnes dans un DropDownlist

SINASOFT
Je voulais afficher deux colonnes de ma etudiant(nom,prenom) sur une ligne
d'un DropDownlist en leur separant par des espaces

Paul Bacelar
Le plus simple est de n'avoir qu'une collection de valeurs constituées de la
concaténation du nom et du prénom.

Vous utilisez cette collection comme source de la DropDownlist.

Un tableau de string devrait amplement faire l'affaire comme collection
source.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"SINASOFT" wrote in message
Je voulais afficher deux colonnes de ma etudiant(nom,prenom) sur une ligne
d'un DropDownlist en leur separant par des espaces
Merci