Affichage de certain post dans les NG...???

3 réponses
Jeepy
Bonjour à tous,

En recherchant dans des news groups des informations sur certains véhicules
anciens, je vois certains post en "clair" (càd: textes et images ou photos),
mais sur d'autres post, je ne vois que des signes cabalistiques des plus
bizarres. (des chiffres, lettres, carrés, ponctuations, etc...). Il m'est
donc impossible de lire ces post.

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela est dû et comment régler ce
problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

3 réponses

Artic-C
dans/in NEWS# :
Bonjour à tous,

En recherchant dans des news groups des informations sur certains
véhicules anciens, je vois certains post en "clair" (càd: textes et
images ou photos), mais sur d'autres post, je ne vois que des signes
cabalistiques des plus bizarres. (des chiffres, lettres, carrés,
ponctuations, etc...). Il m'est donc impossible de lire ces post.

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela est dû et comment régler ce
problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

Menu Edition-Affichage-Codage- Europe Occidentale (ISO)

Jeepy
Merci...
Je viens de vérifier, mais cette option est bien cochée et toujours le même
affichage...???

" ¥©¥" a écrit dans le message de
news:
dans/in NEWS# :
Bonjour à tous,

En recherchant dans des news groups des informations sur certains
véhicules anciens, je vois certains post en "clair" (càd: textes et
images ou photos), mais sur d'autres post, je ne vois que des signes
cabalistiques des plus bizarres. (des chiffres, lettres, carrés,
ponctuations, etc...). Il m'est donc impossible de lire ces post.

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela est dû et comment régler ce
problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

Menu Edition-Affichage-Codage- Europe Occidentale (ISO)

Jceel
Bonjour ...Jeepy qui nous as a dit
* Merci...
* Je viens de vérifier, mais cette option est bien cochée et toujours
le même
* affichage...???

ce sont des posts qui sont codés....
s'il y en a plusieurs avec un N° tu les selectionnes dans l'ordre et
message-combiner-décoder
en tous cas ceux qui font ça ne savent pas de servir de OE ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company