Affichage de certain post dans les NG...???

Jeepy
Bonjour à tous,

En recherchant dans des news groups des informations sur certains véhicules
anciens, je vois certains post en "clair" (càd: textes et images ou photos),
mais sur d'autres post, je ne vois que des signes cabalistiques des plus
bizarres. (des chiffres, lettres, carrés, ponctuations, etc...). Il m'est
donc impossible de lire ces post.

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela est dû et comment régler ce
problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

Artic-C
dans/in NEWS# :
[...]

Menu Edition-Affichage-Codage- Europe Occidentale (ISO)

Jeepy
Merci...
Je viens de vérifier, mais cette option est bien cochée et toujours le même
affichage...???

" ¥©¥" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...Jeepy qui nous as a dit
* Merci...
* Je viens de vérifier, mais cette option est bien cochée et toujours
le même
* affichage...???

ce sont des posts qui sont codés....
s'il y en a plusieurs avec un N° tu les selectionnes dans l'ordre et
message-combiner-décoder
en tous cas ceux qui font ça ne savent pas de servir de OE ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux