Affichage de couleurs incorrect sur W.média player.

Fabien
Un phénomène étrange se passe lorsque je tente de visualiser des vidéo sur
win dows média player, les couleurs sont icorrectes, cela produit un effet
ressemblant à l'image d'une caméra thermique, en bref l'écran traduit les
couleurs de façon brute comme un EGA ou CGA, et curieusement ce phénomène
disparaît quand je change de programme pour visualiser les vidéos. Le seul
hic est que ce problème se produit aussi sur des parties de certains autres
programmes comme sur le nuancier de ma palette graphique dans Corel Painter
de chez Corel Draw. Ce Problème rend ainsi inutilisable mon programme.

Je crois que ce problème est apparu aprés avoir télécharger windows media
player pour une mise à jour.

Pour l'instant j'ai juste tenter de remettre à jour mes drivers de ma carte
graphique ATI radéon X700 mais c'est sans effet.

Voilà

merci d'avance,