Affichage de IIS dans outils d'administration

eric
Bonjour,

J'ai install=E9 IIS sur mon poste et je n'arrive pas =E0=20
afficher les informations pour IIS disponible normalement=20
dans les outils d'administration.
La ligne de commande pour IIS dans le desktop.ini est :
Services Internet (IIS).lnk=3D@C:\WINDOWS\System32
\IISMui.dll,-1

je suis sous XP et IE6.

Si quelqu'un sait comment afficher l'icone d'IIS dans=20
outils d'administration (=E0 moins que ce soit ailleurs...)

Merci d'avance.

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Créez un reccourci dans le dossier Documents and SettingsAll usersMenu
DémarrerProgrammesOutils d'administration pointant vers
%systemroot%system32inetsrviis.msc

Sinon vous pouvez aussi lancer mmc depuis démarrer/exécuter et depuis le
menu Action, cliquez sur Ajouter un logiciel enfichable. Puis bouton Ajouter
et ajoutez Gestgionnaire de Service Internet.

--
Yann-Loïc [MS]

"eric" wrote in message
Bonjour,

J'ai installé IIS sur mon poste et je n'arrive pas à
Services Internet (IIS).lnk=@C:WINDOWSSystem32
IISMui.dll,-1

je suis sous XP et IE6.

Si quelqu'un sait comment afficher l'icone d'IIS dans
outils d'administration (à moins que ce soit ailleurs...)

Merci d'avance.
eric
J'ai donc crée ce raccourci mais le problème semble +
grave :
un message d'erreur suivant apparait:
Echec d'initialisation du composant logiciel enfichable
nom:<inconnue>
CLID:{A841B6C2-...}

Que puis faire ???

Merci de vos réponses.

[...]

.

Laurent Davonville
J'ai exactement le même problème que toi Eric
Aussi as-tu pu le résoudre ?
Ou quelqu'un a-t-il une solution ?

"eric" a écrit dans le message de
[...]

phuong_le_fr
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que toi mais sous 2000 pro et avec IIS 5.0. J'ai refait plusieurs l'install de IIS, et cherche des infos sur Internet, mais j'ai rien trouve. Si quelqu'un a une info. Je pense ke c'est une cle dans la base de registre a ajouter ou modifier.

Merci pour vos infos