Affichage de jaquette d'album de musique

Otokonohito
Bonjour,
Dans le contenu "Ma musique" j'ai un certain nombre d'album de musique.
Je souhaite afficher les jaquettes des albums quand je rentre dans le menu
"Ma musique" or actuellement la jaquette ne s'affiche que lorsque je
sélectionne le titre d'un album. Sur une copie d'écran de présentation de
Media Center sur le site de Microsoft je vois que c'est possible.
Moi il m'affiche la liste des titres des albums en mode texte.

Y-a-t-il un moyen d'afficher les jaquettes dans le menu "Ma musique"?

Merci par avance pour vos réponses

Le Claude
Salut,

Dessous la barre des boutons [Lecture en cours], [Bibliothèque] etc...
tu as une zone ou se trouve de la gauche vers la droite : une fenêtre
déroulante avec le choix [Musiques, Vidéos etc..] ensuite 2 icônes
commandant le paramètrage d'affichage et une fenêtre de saisie :
{Rechercher}.
Dans la fenêtre déroulante à gauche tu choisis [Musique] ==> [Albums] ,
avec les 2 petits icônes tu choisis l'affichage en icône, puis tu reviens à
gauche et tu choisis par [Chansons] au lieu d'album et là les icônes
apparaissent.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.