Affichage de l'adrrese d'un contact lors de la création d'un email

Voodoo Spirit
Bonjour / Bonsoir
j'ai un probléme SVP et je compte sur vous pour m'aider à le resoudre
surtout quand on a un PDG assez chiant pour vous chercher la petite bête
donc voilà, mon trés cher PDG apres avoir ouver la page fenetre d'un nouveau
email, quand il veut saisir le destinataire soit il clique sur le bouton A:
et il choisit le contact voulu et là pas de probleme pour le moment sinon il
saisi la 1ere lettre de son contact et outlook lui propose les personnes
"concernés" apres avoir choisit la personne à qui on veut envoyer le email,
au lieu de lui afficher Franck tout simplement il lui affiche ca :
Franck <franck@nimportequoi.fr>;
et c'est là ou ca pose probleme
supposant qu'il a une liste de contact à laquelle il veut envoyer le meme
email ca va lui faire un bordel ennorme
au lieu qu'il ait seulement des noms exemple : Franck; Julien; Robert
il aura droit à ca : Franck <franck@nimportequoi.fr>; Julien
<julien@nimportequoi.com>; Robert <robert@nimportequoi.net>;
HELP plz :(
Merci d'avance

***FRGE***
*Bonjour* *Voodoo Spirit*

Le 14/12/2006 jour de la Sainte Odile, Voodoo Spirit nous a écrit ceci:

[...]
il aura droit à ca : Franck ; Julien
; Robert ;
HELP plz :(
Merci d'avance

Dans la fiche de chaques contacts et à l'onglet "Général" modifier la
cellule "Afficher comme" en remplaçant suivant votre exemple: "Franck
" par "Franck"

--
***FRGE***

Voodoo Spirit
Bonjour / Bonsoir

Merci FRGE d'avoir repondu à ma question
justement, la fiche contact est modifiée comme vous avez dit et ca donne tjs
le même resultat :(
Merci

[...]

Oliv'
*Voodoo Spirit que je salut a écrit *:
[...]

voir le fichier de daisie suggérée
http://faq.outlook.free.fr/r_carnet_d_adresses.htm

--
Have a nice day

JièL
Bonjoir(c) Voodoo Spirit

Le 14/12/2006 14:33 vous avez écrit ceci :
[...]

Comme dit Oliv', c'est là :
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0740 et suivant

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT