affichage de l'écart-type sur un histogramme

jean-yves
Bonjour,
je cherche à afficher une série de valeurs moyennes ainsi que 2 traits
horizontaux (de part et d'autre de cette moyenne) représentant l'écart-type
de ma série, le tout sur un histogramme.
Jusqu'à maintenant, le mieux que j'ai pu faire est un histogramme empilé
mais, il faut bien l'avouer, ca n'est vraiment pas génial!
Si quelqu'un a une idée quelconque, intelligente, voir même lumineuse, je
lui serais très reconnaissant de bien vouloir m'en faire part.
Merci d'avance.

LSteph
Bonjour,

Idée: répèter le calcul à chaque valeur pour en faire une ligne

Série 1 2 3 4
Ecartype 1,29099445 1,29099445 1,29099445 1,29099445
Moyenne 2,5 2,5 2,5 2,5

Tu fais un histogramme avec la Serie
Ensuite Graphique ajouter des donnnées tu mets les deux autres séries
(la moyenne et l'écart type)
en type de graphique courbes.

lSteph