Affichage de la durée des taches

3 réponses
Indep
Bonjour,

Dans mon projet j'ai une tache qui est composée de plusieurs sous taches
(dont la durée est une durée estimée).
Dans la case durée de ma tache (qui comprend les sous taches) j'ai un
affichage de la durée comme ceci : #######
En revanche lorsque je clic sur ce ##### j'ai bien le chiffre qui s'affiche
dans la barre de saisie.

Pourquoi la durée est affichée ainsi #### ?

Merci

3 réponses

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Ceci est un comportement qui existe dans à peu près toute représentation
tabulaire (Excel, Lotus 123 etc.)
La largeur de la colonne est insuffusante.
Il suffit d'élargir la colonne (par ex. ent tirant sul l'extrème droite de
l'entête de la colonne)

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"Indep" schreef in bericht
news:cvkd5o$r72$
Bonjour,

Dans mon projet j'ai une tache qui est composée de plusieurs sous taches
(dont la durée est une durée estimée).
Dans la case durée de ma tache (qui comprend les sous taches) j'ai un
affichage de la durée comme ceci : #######
En revanche lorsque je clic sur ce ##### j'ai bien le chiffre qui
s'affiche

dans la barre de saisie.

Pourquoi la durée est affichée ainsi #### ?

Merci

Indep
effectivement ! merci ;)

j'avais élargie mais pas assez.

"Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade dot be> a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,

Ceci est un comportement qui existe dans à peu près toute représentation
tabulaire (Excel, Lotus 123 etc.)
La largeur de la colonne est insuffusante.
Il suffit d'élargir la colonne (par ex. ent tirant sul l'extrème droite de
l'entête de la colonne)

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"Indep" schreef in bericht
news:cvkd5o$r72$
Bonjour,

Dans mon projet j'ai une tache qui est composée de plusieurs sous taches
(dont la durée est une durée estimée).
Dans la case durée de ma tache (qui comprend les sous taches) j'ai un
affichage de la durée comme ceci : #######
En revanche lorsque je clic sur ce ##### j'ai bien le chiffre qui
s'affiche

dans la barre de saisie.

Pourquoi la durée est affichée ainsi #### ?

Merci

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Une autre option un "double click" sur la droite de l'entête de la colonne
et sa largeur sera calculée automatiquement.

--
Cdt,
CF.
"Indep" wrote in message
news:cvkftq$s9p$
effectivement ! merci ;)

j'avais élargie mais pas assez.

"Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade dot be> a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,

Ceci est un comportement qui existe dans à peu près toute représentation
tabulaire (Excel, Lotus 123 etc.)
La largeur de la colonne est insuffusante.
Il suffit d'élargir la colonne (par ex. ent tirant sul l'extrème droite
de

l'entête de la colonne)

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"Indep" schreef in bericht
news:cvkd5o$r72$
Bonjour,

Dans mon projet j'ai une tache qui est composée de plusieurs sous
taches

(dont la durée est une durée estimée).
Dans la case durée de ma tache (qui comprend les sous taches) j'ai un
affichage de la durée comme ceci : #######
En revanche lorsque je clic sur ce ##### j'ai bien le chiffre qui
s'affiche

dans la barre de saisie.

Pourquoi la durée est affichée ainsi #### ?

Merci