Affichage de la durée des taches

Indep
Bonjour,

Dans mon projet j'ai une tache qui est composée de plusieurs sous taches
(dont la durée est une durée estimée).
Dans la case durée de ma tache (qui comprend les sous taches) j'ai un
affichage de la durée comme ceci : #######
En revanche lorsque je clic sur ce ##### j'ai bien le chiffre qui s'affiche
dans la barre de saisie.

Pourquoi la durée est affichée ainsi #### ?

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Ceci est un comportement qui existe dans à peu près toute représentation
tabulaire (Excel, Lotus 123 etc.)
La largeur de la colonne est insuffusante.
Il suffit d'élargir la colonne (par ex. ent tirant sul l'extrème droite de
l'entête de la colonne)

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
[...]

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Une autre option un "double click" sur la droite de l'entête de la colonne
et sa largeur sera calculée automatiquement.

--
Cdt,
CF.

[...]

Merci