affichage de la fenêtre calendrier et boîte de réception

1 réponse
RH
Bonjour,

Est-il possible d'afficher à la fois le calendrier et la boîte de réception
dans outlook 2003

si oui, quelle serait la manip à faire
je m'explique, j'aimerai que mon écran outlook
affiche à gauche le volet de navigation
et que la partie de droite soit divisée en 2
en haut pour la boîte de réception et en bas pour le calendrier

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) RH

Le 05/08/2004 04:59 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Est-il possible d'afficher à la fois le calendrier et la boîte de réception
dans outlook 2003

si oui, quelle serait la manip à faire
je m'explique, j'aimerai que mon écran outlook
affiche à gauche le volet de navigation
et que la partie de droite soit divisée en 2
en haut pour la boîte de réception et en bas pour le calendrier

Ce n'est pas vraiment prévu, et pas du tout de cette façon la en tout cas.
Ce que tu peux faire, clic droit sur le bouton "Calandrier" dans la partie
"navigation" (en bas à gauche), Ouvrir dans une nouvelle fenètre. Aprés, tu
disposes tes fenètres comme tu veux.

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm