Affichage de la fenêtre "Gestionnaire des taches"

Olivier
Lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches, seul s'affiche=20
la fen=EAtre des processus. Je n'ai plus l'affichage des=20
onglets Application et performances. je n'ai plus non plus=20
la barre des titres et les menus Fichier...

Comment remettre la fen=EAtre dans son =E9tat initial.

Merci pour votre aide.

zaza
Olivier wrote:
Lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches, seul s'affiche
la fenêtre des processus. Je n'ai plus l'affichage des
onglets Application et performances. je n'ai plus non plus
la barre des titres et les menus Fichier...

Comment remettre la fenêtre dans son état initial.

Merci pour votre aide.

essaye un double clic sur le coté de la fenetre.

--

JP

Hervé Abby
Bonjour Olivier
Je vous propose de faire une réparation d'urgence de votre windows xp
http://www.les-astuces.net/XP.html#rep

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Olivier" a écrit dans le message de
news: 14da01c38c1e$36daead0$
[...]

Etienne Deschênes
Salut...

Hooo... Tout doux avec la récupération... il ne semble y avoir aucun
problème majeur avec son système! Pourquoi pas tout reformatter tant qu'à y
être, Jceel est là pour vous aider si vous choisissez cette "solution" :-)

Etienne

"Hervé Abby" wrote in message
[...]

JF
Etienne Deschênes a dit :
> [...]
| problème majeur avec son système! Pourquoi pas tout reformatter tant
| qu'à y être, Jceel est là pour vous aider si vous choisissez cette

T'inquiète pas, c'est "Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft",
des habitués.
Ils sont étonnants.
On dirait qu'ils n'ont jamais lu la FAQ
;o) ;o)
--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT
Jean-Claude BELLAMY
Hervé Abby s'est ainsi exprimé:

Bonjour Olivier
Je vous propose de faire une réparation d'urgence de votre windows xp
http://www.les-astuces.net/XP.html#rep

Et pendant que tu y es, pourquoi pas ne pas conseiller de changer de

carte-mère, de processeur, et passer sous Mac ou Linux ???? ;+)
Tu viens de dire là une énorme conceté!

En effet, un simple double-clic sur le haut de la fenêtre du gestionnaire de
tâches remet tout en ordre !

--
May the Force be with You!
*