Affichage de la somme

2 réponses
kona78
Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver l'option qui permet d'avoir l'affichage d'une
somme de cellules (en bas à droite d'une fenêtre Excel ) lorsque ces
dernières sont selectionnées.

Cordialement

kona78

2 réponses

Jacky
Bonjour,

Avec la barre d'état affichée (cocher: Affichage barre d'état)
Sélection de la plage.
Clique droit sur la barre d'état et sélectionner la fonction voulue.

--
Salutations
JJ

"kona78" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver l'option qui permet d'avoir l'affichage d'une
somme de cellules (en bas à droite d'une fenêtre Excel ) lorsque ces
dernières sont selectionnées.

Cordialement

kona78

Merci Jacky
J'adore me faire piéger par l'évidence lol
Bone journée

Bonjour,

Avec la barre d'état affichée (cocher: Affichage barre d'état)
Sélection de la plage.
Clique droit sur la barre d'état et sélectionner la fonction voulue.

--
Salutations
JJ

"kona78" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver l'option qui permet d'avoir l'affichage d'une
somme de cellules (en bas à droite d'une fenêtre Excel ) lorsque ces
dernières sont selectionnées.

Cordialement

kona78