Affichage de photos...problème !

Bernard Demers
Je mets sur la même page deux fichiers jpg. Quand je fais "apperçu", un
s'affiche et pas l'autre (il fait un carré avec un petit X à l'intérieur.
J'ai vérifié l'ortho (pas d'accent) mais rien n'y fait il apparait à
"normal" mais pas à "apperçu".

Que faire ?

Bernard

Louise
Bonjour,
Dans le nom de l'image, en plus des accents, il faut aussi éviter les
espaces et les caractères spéciaux. Les minuscules et majuscules
sont aussi considérées comme des lettres différentes sur plusieurs
serveurs.
Peut-être que les deux images devraient d'abord être enregistrées
dans le dossier du site Web.
Mais j'ai déjà vu un problème semblable avec une image qui avait
été traitée pour un affichage progressif. Il avait suffit de l'ouvrir dans
un logiciel de dessin (comme Paint) et de l'enregistrer à nouveau.

Au revoir,
Louise

fLnNf.3591$