affichage degrade des image jpg dans IE

HLB
Bonjour à tous
Depuis 2 jous j'ai des pb d'affichage des image jpg sous internet
explorer, les images en jpg sont dégradée (comme rayées) alors que les
images en gif s'affichent bien.
je suis en windows XP sp1 avec Ie 6
Quelqu'un peut il m'aider?
Meci d'avance
H leboule

JF
Hello HLB
Peux-tu revenir à un point de restauration antérieur au problème ?
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

HLB a dit :
> [...]
| Depuis 2 jous j'ai des pb d'affichage des image jpg sous internet
| explorer, les images en jpg sont dégradée (comme rayées) alors que les
HLB
merci de ta réponse.

J'ai essaye de revenir sur plusieurs points de rsauration, cela n'a rien
fait;

j'ai essayé de réinstaller la carte graphique, j'en ai même essayé une
autre, j'ai changé le moniteur, j'ai formatttté le disque et reinstallé
c'est toujours pareil les image jpg son altérees dans ie et dans Paint shop
pro

que puis je faire ?

merci d'avance

"JF" a écrit dans le message de
> [...]

| Depuis 2 jous j'ai des pb d'affichage des image jpg sous internet
| explorer, les images en jpg sont dégradée (comme rayées) alors que les

JF
HLB a dit :
> [...]
| autre, j'ai changé le moniteur, j'ai formaté le disque et
| reinstallé c'est toujours pareil les image jpg son altérees dans ie

Vraiment surprenant.
Je ne puis que te suggérer de reposter cet épineux problème en citant ces
nouveaux éléments. Sans doute quelques-uns seront tentés par ce défit ?
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
Thierry NARDOUX [MCP]

"JF" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

As-tu la possibilité de nous mettre quelques exemplaires de ces images
sur un site ou en téléchargement FTP ???

Bonnes fêtes.

P.S. : surtout ne poste pas tes images dans ce newsgroup ... tu risques
de te faire incendier :-[ :-[
Tout le monde n'a pas l'ADSL ou le cable et cela ne fait pas partie des
règles d'utilisation.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 01/12/2003)

Loubet
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose GIF OK et JPG dégradés.
j'ai mis un coup d'air comprimé à l'intérieur de l'ordinateur sur la carte
mère et la carte graphique et tout est rentré dans l'ordre, des grosses
poussières faisaient comme des petits courts circuits sur les circuits
imprimés et empêchaient d'afficher correctement toutes les couleurs. Si pas
de bombe utiliser un pinceau avec poils naturels.
Bien sûr il faut débrancher l'ordinateur avec la prise avant de le faire !