affichage degrade des image jpg dans IE

5 réponses
HLB
Bonjour à tous
Depuis 2 jous j'ai des pb d'affichage des image jpg sous internet
explorer, les images en jpg sont dégradée (comme rayées) alors que les
images en gif s'affichent bien.
je suis en windows XP sp1 avec Ie 6
Quelqu'un peut il m'aider?
Meci d'avance
H leboule

5 réponses

JF
Hello HLB
Peux-tu revenir à un point de restauration antérieur au problème ?
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

HLB a dit :
| Bonjour à tous
| Depuis 2 jous j'ai des pb d'affichage des image jpg sous internet
| explorer, les images en jpg sont dégradée (comme rayées) alors que les
| images en gif s'affichent bien.
| je suis en windows XP sp1 avec Ie 6
| Quelqu'un peut il m'aider?
| Meci d'avance
| H leboule
HLB
merci de ta réponse.

J'ai essaye de revenir sur plusieurs points de rsauration, cela n'a rien
fait;

j'ai essayé de réinstaller la carte graphique, j'en ai même essayé une
autre, j'ai changé le moniteur, j'ai formatttté le disque et reinstallé
c'est toujours pareil les image jpg son altérees dans ie et dans Paint shop
pro

que puis je faire ?

merci d'avance

"JF" a écrit dans le message de
news:%
Hello HLB
Peux-tu revenir à un point de restauration antérieur au problème ?
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

HLB a dit :
| Bonjour à tous
| Depuis 2 jous j'ai des pb d'affichage des image jpg sous internet
| explorer, les images en jpg sont dégradée (comme rayées) alors que les
| images en gif s'affichent bien.
| je suis en windows XP sp1 avec Ie 6
| Quelqu'un peut il m'aider?
| Meci d'avance
| H leboule

JF
HLB a dit :
| j'ai essayé de réinstaller la carte graphique, j'en ai même essayé une
| autre, j'ai changé le moniteur, j'ai formaté le disque et
| reinstallé c'est toujours pareil les image jpg son altérees dans ie
| et dans Paint shop pro

Vraiment surprenant.
Je ne puis que te suggérer de reposter cet épineux problème en citant ces
nouveaux éléments. Sans doute quelques-uns seront tentés par ce défit ?
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF
Thierry NARDOUX [MCP]
merci de ta réponse.

J'ai essaye de revenir sur plusieurs points de rsauration, cela n'a rien
fait;

j'ai essayé de réinstaller la carte graphique, j'en ai même essayé une
autre, j'ai changé le moniteur, j'ai formatttté le disque et reinstallé
c'est toujours pareil les image jpg son altérees dans ie et dans Paint shop
pro

que puis je faire ?

merci d'avance

"JF" a écrit dans le message de
news:%
Hello HLB
Peux-tu revenir à un point de restauration antérieur au problème ?
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

HLB a dit :
Bonjour à tous
Depuis 2 jous j'ai des pb d'affichage des image jpg sous internet
explorer, les images en jpg sont dégradée (comme rayées) alors que les
images en gif s'affichent bien.
je suis en windows XP sp1 avec Ie 6
Quelqu'un peut il m'aider?
Meci d'avance
H leboule

Bonjour,

As-tu la possibilité de nous mettre quelques exemplaires de ces images
sur un site ou en téléchargement FTP ???

Bonnes fêtes.

P.S. : surtout ne poste pas tes images dans ce newsgroup ... tu risques
de te faire incendier :-[ :-[
Tout le monde n'a pas l'ADSL ou le cable et cela ne fait pas partie des
règles d'utilisation.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 01/12/2003)
--------------------------------------------------------------------

Loubet
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose GIF OK et JPG dégradés.
j'ai mis un coup d'air comprimé à l'intérieur de l'ordinateur sur la carte
mère et la carte graphique et tout est rentré dans l'ordre, des grosses
poussières faisaient comme des petits courts circuits sur les circuits
imprimés et empêchaient d'afficher correctement toutes les couleurs. Si pas
de bombe utiliser un pinceau avec poils naturels.
Bien sûr il faut débrancher l'ordinateur avec la prise avant de le faire !

"HLB" a écrit dans le message de
news:bsa1ea$sfv$
merci de ta réponse.

J'ai essaye de revenir sur plusieurs points de rsauration, cela n'a rien
fait;

j'ai essayé de réinstaller la carte graphique, j'en ai même essayé une
autre, j'ai changé le moniteur, j'ai formatttté le disque et reinstallé
c'est toujours pareil les image jpg son altérees dans ie et dans Paint
shop

pro

que puis je faire ?

merci d'avance