affichage degrés minutes

4 réponses
Jean-Luc
Bonjour
je cherche comment afficher des données en degrés minutes et centièmes de
minutes pour travailler sur des latitudes et des longitudes,
Merci de vos conseils
Jean-Luc

4 réponses

Daniel
Bonjour.
Si tu lis l'anglais, regarde le site de Chip Pearson :
http://www.cpearson.com/excel/latlong.htm
Cordialement.
Daniel
"Jean-Luc" <jljacq"at"wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
43dcb71a$0$18323$
Bonjour
je cherche comment afficher des données en degrés minutes et centièmes de
minutes pour travailler sur des latitudes et des longitudes,
Merci de vos conseils
Jean-Luc

Spectre
un newsgroup où l'on trouve ce genre de chose:
fr.sci.geosciences

by

"Jean-Luc" <jljacq"at"wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
43dcb71a$0$18323$
Bonjour
je cherche comment afficher des données en degrés minutes et centièmes de
minutes pour travailler sur des latitudes et des longitudes,
Merci de vos conseils
Jean-Luc

"Spectre" a écrit dans le message de news:

un newsgroup où l'on trouve ce genre de chose:
fr.sci.geosciences

by

"Jean-Luc" <jljacq"at"wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
43dcb71a$0$18323$
Bonjour
je cherche comment afficher des données en degrés minutes et centièmes de
minutes pour travailler sur des latitudes et des longitudes,
Merci de vos conseils
Jean-Luc

Merci de vos indications

Jean-Luc

Alain Botrel
Hors excel voir aussi l'excellent cours de navigation
http://dept.navigation.enmm.free.fr/telechargement.htm
faire aussi une recherche sur le newsgroup fr.rec.bateaux

un petit tour sur http://perso.wanadoo.fr/asnperros/europe/trapeze.xls
cette feuille utilise cap distance et coordonnées ° min centièmes

Cordialement
Alain Botrel

"Jean-Luc" <jljacq"at"wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:43e06087$0$20146$

"Spectre" a écrit dans le message de news:

un newsgroup où l'on trouve ce genre de chose:
fr.sci.geosciences

by

"Jean-Luc" <jljacq"at"wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
43dcb71a$0$18323$
Bonjour
je cherche comment afficher des données en degrés minutes et centièmes
de

minutes pour travailler sur des latitudes et des longitudes,
Merci de vos conseils
Jean-Luc

Merci de vos indications

Jean-Luc