affichage des barres d'outils dans microsoft IE

lenyfog
quand je clique sur "Affichage" puis "Barres d'outils" de Microsoft Internet
Explorer je constate que les Barres d'outils qui s'affichent ne correspondent
pas à celles que je coche :
par exemples,
quand je coche Copernic c'est Norton Internet Sécurity qui s'affiche,
quand je coche Norton Internet Sécurity c'est Norton Antivirus qui s'affiche,
quand je coche Norton Antivirus c'est Google qui s'affiche
etc....
comment mettre l'affichage en concordance avec ce qui est coché ?

BOUCHONNEAU Gilles
salut

ouh làlà

il y doit avoir des spywares qui s'auto-installent (même sans vous demander
l'autorisation) ou encore des parasites de navigateurs. C'est assez courant ;)

regarde dans programs files si un logiciel n'est pas installé... sinon
vérifier dans démarrer/panneau de configuration/ajouter ou supprimer des
programems

sinon (oui encore), essayer de désinstaller Google et Norton pour voir ce
que ça donne

voilà
BOUCHONNEAU Gilles
http://bouchonneau.gilles.free.fr