Affichage des couleurs (XP prof) : je n'ai plus de rouge ...

himalaya
je n'ai plus la couleur rouge qui s'affiche; que ce soit dans mes documents
Word; que sur les photos etc.
J'ai (essayé) de vérifier dans "Panneau de configuration/
Affichage/Paramètres" mais je me trouve bloquée et ne sais pas quoi faire.
Sorry, je suis hyper novice mais j'aimerai trouver ce qui se passe.
Merci pour votre aide !

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

S'il n'y a plus de rouge, la tonalité générale de l'écran et le fond des
fenêtres tirent-ils vers le bleu ?

Si oui, c'est un problème de moniteur. Vérifier son câble.
C'est peut-être aussi la carte graphique qui a lâché mais avant d'envisager
son remplacement, réinstaller son pilote à jour.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques