Affichage des courriers arrivés

delhubac
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi, mais quand je demande l'"envoi/réception" de
mes mails sur Outlook 2007 beta, mon antivirus les analyse et le nombre
de mails validés s'affiche entre parenthèses à côté de "boite de
réception"; mais pas dans la liste déroulante. Pour les faire
s'afficher, je dois cliquer droit sur "boite de réception" et faire
"ouvrir".
Comment configurer Outlook pour que les messages, du moins leurs entêtes
s'affichent automatiquement ?
Merci à ceux qui savent
Delhubac

JièL
[...]

Il est fort possible que votre antivirus ne soit pas "encore" compatible
avec la version 2007 qui n'est pas officiellement sortie.

Comment configurer Outlook pour que les messages, du moins leurs entêtes
s'affichent automatiquement ?

Entre nous, il apparait que l'analyse des mails entrant n'est pas des
plus utiles voire ralentis la récupèration et que l'analyse à
l'ouverture suffit généralement

Merci à ceux qui savent

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT