affichage des détails des fichiers avec explorer

2 réponses
ursule
bonjour,
je ne peux régler l'affichage des détails des fichiers de l'explorer que
manuellement par dossier, comment le faire pour tous mes dossiers
merci
bonne journée

2 réponses

Patrick
Bonjour,

ursule wrote:
bonjour,
je ne peux régler l'affichage des détails des fichiers de l'explorer
que manuellement par dossier, comment le faire pour tous mes dossiers
merci
bonne journée

Il faut le faire comme cela: après avoir sélectionné le mode
d'affichage souhaité pour l'un des dossiers ("Détails" dans votre cas), il
suffit d'aller dans le menu "Outils" puis "Option des dossiers" puis dans
l'onglet "Affichage" cliquer sur "Appliquer à tous les dossiers".

--

Cordialement,

Patrick
ursule
"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

ursule wrote:
bonjour,
je ne peux régler l'affichage des détails des fichiers de l'explorer
que manuellement par dossier, comment le faire pour tous mes dossiers
merci
bonne journée

Il faut le faire comme cela: après avoir sélectionné le mode
d'affichage souhaité pour l'un des dossiers ("Détails" dans votre cas), il
suffit d'aller dans le menu "Outils" puis "Option des dossiers" puis dans
l'onglet "Affichage" cliquer sur "Appliquer à tous les dossiers".

--

Cordialement,

Patrick

***
je cherche à appliquer à tous les dossiers le "choix des détails" du "menu
affichage" d'explorer
je 'lai fait , mais ne sais plus commenten tout cas chez moi çà change que
pour le dossier concerné, peut être win XP qui galère